dimanche 7 septembre 2014

La séparation

Une fois de plus le grand sorcier HD a frappé...


          Tremblement de terre ce jour dans la team Bre4k8ut. Notre doyen (toujours aussi matinal) nous apprend qu'il se sépare de son superbe 48!

Il y aurait-il de l'orage dans l'air? Celui qui nous a tous converti au ride serait-il un traître à la solde de quelques compagnies nippones???? Aurait-il pour quelques dollars de moins sacrifier ses valeurs, celles qu'il nous a transmises  et qui nous permettent aujourd'hui de résister à l'omnipotent envahisseur!


Que de questionnements pour un Dimanche matin... !!! :-(

Conscient de ses excès, notre homme s'est repris rapidement devant l'ampleur de la nouvelle et nous a vite rassuré après nous avoir tout expliqué.

Ce dernier se sépare de sa monture pour faire l'acquisition d'une superbe Road king. 
Une longue réflexion et de longs échanges auront été nécessaires pour passer à l'acte. 
En effet, comment quitter celle par qui tout a commencé, celle qui a tout déclenché, celle qui a tout donné sans compter!

Un essai à la concession HD de Bordeaux aura tout précipité. Oui, il aime sa machine mais il temps d'avancer & de vivre une autre histoire. 
Les quelques kilomètres parcourus au guidon de cette terrible dévoreuse de bitume auront suffis pour convertir notre homme.

Ce dernier s'imagine rouler sans fin sur les routes du pays basque avec son officielle confortablement posée sur cette selle si bien dessinée pour les longs run. 

Rassurez vous, son 48 ne sera pas cédé au plus offrant (c'est ce qui se dit...) mais à celui ou celle qui saura apporter toute l'attention que requiert sa belle à bielles. 

Dirigez vous vers le bon coin, vous y découvrirez l'annonce. Vous en profiterez pour apprécier tout le travail réalisé. La moto est propre comme à peine sortie de son stock d'origine. 
Lors de quelques confessions, notre doyen (qui pourtant se livre peu) nous avait appris que prendre soin de sa moto était salvateur. Une parenthèse attendue & nécessaire pour lutter contre le stress envahissant d'un vie en perpétuelle mouvement.

Nous vous mettons à disposition le lien de l'annonce ainsi que la photo de celle par qui "le scandale" est arrivé.

N'hésitez pas à poser des questions si la fidèle de notre doyen vous intéresse. 

De leur coté deux membres de la team ont décidé de programmer pour le printemps à venir une ballade de deux jours qui partirait de Bordeaux vers Royan. Là, nous prendrions le bac direction Montalivet jusqu'à Pauillac. La team en profiterait pour faire une "halte dégustation" au château Julia. Petite exploitation locale qui réalise un breuvage de grande qualité et que nous vous conseillons vivement. Nous vous en dirons plus dès que possible. 

En attendant, profitez bien de ces derniers beaux jours avant le long remisage hivernal...

Enjoy & keep riding!



Celle qui a mis le feu aux poudres...


Celle qui plait fort...



B0om-_scud - "Low & slow" Rider


1 commentaire:

  1. Les nouvelles vont vites ce matin.
    Une nuit plus passée à réfléchir qu'à dormir et mon choix est fait.
    Mise en vente du 48 pour un RK.
    Y'en a qui fête leur 40 ans aujourd'hui ... moi, mon âge canonique m'impose une montée en gamme d'un point de vue confort. Mon séant me remerciera ...
    Reste plus qu'à introduire visuellement Road King ou "RK" dans le nom Jérôme, à toi de jouer ...

    RépondreSupprimer